Petits morceaux d'une Pomme mystérieuse.

La famille Ziebenheim.

Vous, qui osez pénétrer l'antre de la Famille de Ziebenheïm afin d'en découvrir les secrets, prenez place et consultez nos écrits... Mais si un conseil doit vous être confié. Partez avant le couché du soleil ! Ou celui ci pourrait vous être fatal !!!

 

Ziebenheïm la maudite cité berceau de notre lignée, aujourd'hui perdue dans les méandres du secteur VAM... Perdue à l'image de notre histoire au fil des âges, toutefois laissez-moi vous conter ce bref fragment d'après les écritures de notre patriarche, le seigneur Valek Von Karsht Protecteur de la Grande Bibliothèque de Ziebenheïm la maudite.

 

Le Maudit, nous en avons tous oublié le nom ! Père de nos pères, celui-ci fut traqué par des traîtres mutants aux détours d'un secteur perdu du complexe alpha... Depuis, bien des conflits ont divisé nos pères qui se sont entre tués ! Les Antédiluviens se sont à leur tour dispersés aux quatre coins du complexe, certains finissant même par disparaître dans les méandres du temps ! Les anciens eurent descendances et les Familles furent créées afin de faire face aux différences qui divisaient les nôtres... Le Don Obscure ainsi que les talents propres au sang vinrent à se transmettre de génération en génération perdant un peu plus à chaque étreinte de la pureté du sang Originel, de sa puissance !

Notre Famille, elle hérita des dons de charme et de domination nous permettant d'obtenir un contrôle certain sur les êtres de basses conditions ! Toutefois au fil des siècles chacun d'entre nous vint à développer un peu plus ses propres arguments si vous me permettez l'expression.

 

Les siècles passants, les nôtres finirent par se disperser à leur tour menant si et là leur existence d’éternité… Mais bien loin d’en rester là, notre histoire à continuer avec les générations suivantes, peut-être pourrez-vous toucher quelques pages de celle-ci à l’avenir, mais rien n’est moins sûr !

 

 

De nos jours peu sont encore en vie, et parmi ceux étant encore en vie beaucoup ont fait le choix de restés volontairement cachés, cependant la famille à quand même son patriarche, Gabryel Ziebenheim et sa matriarche, Eranaelle Ziebenheim, qui sont sur le point de se mariés, ils possèdent un manoir familial sur les terres maudites dans lequel ils vivent tous les deux ainsi que les deux infantes de Eranaelle, les jumelles Arÿelle et Abygaëlle.

...

En des temps normaux et ce depuis des millénaires, le manoir des Ziebenheim n’avait pas pour habitude de recevoir des gens, simplement car peu de gens osaient s’aventurer sur les terres maudites…

 

Le manoir des Ziebenheim se situe sur un domaine et il est délimité par de hautes palissades en pierre et fer forgé, quand on franchit les deux hautes barrières de fer forgé qui font office de porte d’entrée sur le domaine on peut apercevoir un vaste jardin qui s’il était entretenus serait des plus magnifique d’immenses ronces ainsi qu’une nature abondante avaient reprit le dessus sauf un chemin de terre poussiéreuse qui menait du portail d’entrée à l’entrée du manoir, de par et là du chemin les invités peuvent voir des statues quelques peu perturbées, rongées par le temps et envahies de ronces, un peu avant d’arriver au manoir le chemin de terre se divisait en deux et contournait une fontaine, cette fontaine était peut être la seule chose que les invités puissent voir du domaine qui laissait savoir qu’il y avait une vie dans ce manoir car elle laissait s’écouler un mince filet d’eau, sur la droite les invités peuvent voir les vestiges d’un cimetière ainsi qu’un mausolée qui abritait les restes des défunts Ziebenheim, une fois arriver devant le manoir une dizaines de marches pour accédé à l’entrée du manoir, qui était composé de 3 grandes arches dont l’arche centrale qui abritait la porte d’entrée de celui-ci.

 

 

Une fois à l’intérieur de celui-ci, vous déboucher sur un magnifique hall, tout au fond de celui-ci un escalier sui se divise en deux pour partir à gauche et à droite de la pièce et débouchant sur un balcon qui se prolonge tout le long de la pièce au premier étage et soutenus par des piliers anciens style colonnes grecques, toujours au fond du hall, de part et d’autre de l’escalier central, deux petites portes, une déverrouillée menant aux cuisines et l’autre verrouillée menant aux nombreuses caves abritant entre autre une salle des tortures. A peu près au milieu de la pièce de chaque coté de celle-ci une porte, celle de gauche menant à une magnifique salle de bal avec des arches voutant le plafond et soutenus par de longues colonnes, tout au fond de cette salle de bal une immense cheminée ouverte en marbre.

 

 

En revenant de la salle de bal dans le hall juste en face de vous une autre porte, la dernière, vous pénétrer dans un petit salon avec du parquet bien vernis au sol, l’on peut y découvrir plusieurs canapés en demi cercle autour d’une table basse en bois celle-ci posée sur un tapis. Des guéridons sont disperser un peu partout dans la pièce certains pour accueillir des plantes, d’autres pour y accueillir une lampe, on peut aussi apercevoir un piano dans le coin droit au fond et au fond à droite une grande porte double en bois ciselé, derrière cette sublime porte une immense pièce tout en longueur, du sol au plafond de grandes bibliothèques qui parcourent tout le mur de droite et le mur du fond, presque à la fin de la pièce une table avec six chaises pour les recherches demandant plus de réflexion, de part et là de la pièce des fauteuil unique permettant de se poser pour lire un ouvrage, la bibliothèque abritait toute sorte de livres sur toute sorte de sujets différents, certains nouveaux alors que d’autre datent d’un millénaire.

 

 

Une fois de retour dans le hall, on monte à l’étage et l’on peut y découvrir une pièce centrale qui vous révèle une salle de jeux, à l’intérieur tout pour se divertir et profiter, un bar avec toutes sortes de boisons alcoolisée, une table de billard, un baby foot, une table de poker, une table proposant le jeu de la roulette et une pour jouer au black jack et aussi quelques fauteuils cette pièce était entourée de tous les coté d’un seul et unique couloir ou l’on peux voir seize porte, derrière quinze de ses porte se trouvent des chambres pour les invités, chaque chambre contenait un lit deux personnes à baldaquins gothique et ses table de chevet, mais aussi de sa propre salle de bain ambiance relaxante composée d’un évier surmonté d’un grand miroir ciselé, d’une coiffeuse avec différentes crèmes, parfums, maquillage ainsi que d’une ancienne baignoire en fonte. La seizième porte était verrouillée et pas pour n’importe quoi en effet elle abritait les appartements des futur époux.

 



30/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres